COLD WINTER CHALLENGE !!!








Je l'attendais avec impatience, il est enfin de retour on est le 1er décembre c'est officiellement l'ouverture du cold winter challenge. Voila les cinq livres que j'ai choisis pour ce challenge :





















Pour commencer, j'ai choisis Bal de givre à New York un de mes rares romans où il est clairement question de l'hiver et de froid dans le titre j'ai remarqué que j'en avais pas beaucoup en fouillant dans mes bibliothèques pour ce challenge.



 Ensuite je vais lire Harry Potter and the philosopher's stone je voulais me lancer dans la lecture VO depuis longtemps alors autant prendre un livre que je connais et que j'ai déjà lu plusieurs fois. 



 Ma troisième lecture sera Phobos ce livre que j'ai vu chez toutes les booktubeuses il me tentais trop alors il rentre dans un des menus il me semble et si je me trompe et ben temps pis je le lirais quand même voila !



 L'avant dernier roman c'est La mécanique du coeur sur la quatrième de couverture on nous apprend que l'histoire débute sur le jour le plus froid je crois que ça suffit pour enter dans un des menus. Ce roman me mettra un peu dans l'ambiance des fêtes parce que dans le sud on est encore un peu loin de la neige !



 Et pour le dernier livre de ma PAL pour ce cold winter challenge c'est La révélation de noël mon seul livre avec le mot "noël" dans le titre donc hâte de le lire de ce que j'ai lu du résumé on se retrouve dans l'esprit un peu thriller encore une fois je rentre dans un de menus !  




Voila pour ma petite PAL pour ce winter challenge et vous ? vous participez cette année ?


Commentaires

Articles les plus consultés