Mon absence.. explications !

Bonjour bonjour,

Bon je sais c'est un peu facile de revenir comme ça comme une fleur après plusieurs mois mais j'avais besoin de ce petit temps en fait j'avais commencé ce blog et voyant que ça ne marchais pas j'avais un peu délaissé mais j'avais oublier que j'avais commencer uniquement pour moi pour me faire plaisir donc même si personne ne me lis cette fois je suis motivée pour continuer 

l'absence s'explique aussi parce que j'ai déménager !! enfin le sud il fait chaud et beau ça change tellement je suis super contente tout est enfin bien installé ma fille va dans sa nouvelle école donc j'ai un peu de temps pour enfin me remettre au boulot et vous faire plus d'articles et surtout plus de test je continu a recevoir la birchbox et la glosssybox don plein de nouveau produits !!!

J'ai aussi fait beaucoup d'achats et découvert que le Primark vers chez moi est beaucoup mieux que celui de lyon j'ai hâte d'y faire plein de craquages 

Noël arrive a grands pas je vous prévoit quelques articles a ce sujet 

voila voila merci pour ceux qui sont toujours la et bienvenu au nouveaux qui me suivrons hésitez pas vraiment a commenter ou a envoyer un mail je suis toujours dispo pour vous répondre 

restez connectés peut être un petit concours pour Noël aha !

des bisous 💗

margaux 



MON MAIL:bullefolle@gmail.com
MON TWITTER: @bullefolle
MON INSTA: un_nouveau_jour
MON SNAP: labullefolle

Commentaires

Articles les plus consultés