La Glossybox du mois de Mai

Hello a tous ! La Glossybox de mai est enfin arrivé et j’avais trop hâte de vous en faire un article puisque c'est une de mes préféré sur les cinq que j'ai reçue jusqu'a maintenant.
Voila donc pourquoi je l'ai adoré



LA BOX:

La box de ce mois ci est sur le thème festif et sucré. J'aime beaucoup le décor elle ira comme les autres en déco quelque par chez moi. Pour moi ils ont choisit le bon moment pour ce thème puisque c'est toujours au mois de mai que je commence a aller dans les fêtes foraines les foires etc..



LES PRODUITS:

*Vernis a ongles Hoopla de chez Ciaté london qui sont a 10 euros 40 l'unité 



C'est mon premier vernis Ciaté je suis super contente de pouvoir le tester et surtout super contente de la teinte que j'ai eu bon en même temps je suis pas super difficile non plus les vernis c'est pas compliqué je met n'importe quelle couleur (j'ai eu pepperminty) 

*macaron lip balm de la marque Cutebalms 5g pour 6euros 99



OMG !!! j'adore cette odeur on dirais de la barbe a papa je ne sais pas si je vais réussir a la le laisser sur mes lèvres sans le manger aha ce produit est juste trop mignon et la texture est vraiment très agréable j’espère que l'effet sera au rende vous.

*live laugh celebrate! palette 4 de chez essence 1 euros 89 la palette et apparemment le même prix pour la recharge 





j'aime trop le packaging est canon les pochettes pour les fards avec toutes ces paillettes c'est trop beau. les couleurs sont super bref vraiment très contente de cette petite palette super festive

EDIT : je viens de voir que ce n'étaot pas quatre fards a paupiere mais deux et un blush ainsi qu'un hightligthter 







*pinceau ombre a paupière licorne de la marque INUET (in unicorn we trust) a 7euros 50



J'adoore les licornes hiiiiii !!!! bref..
le pinceau est canon et les poils sont tout doux 
oh comme j'ai hate de vous publier et article pour pouvoir ranger toutes cces jolies chose dans mon coin makeup 

*sérum magnifiant de la marque noxi doxi a 39 euros 50 les 50ml et on a 25ml



Comme déjà dis avant je ne met pas de sérum mais toutes les box arrêtent pas d'en envoyer je vais devoir m'y mettre.
Celui ci promet de resserrer les pores donc je suis curieuse de tester mais j'avoue que le prix m’empêchera de le racheter ça c'est sur.


Et en petit plus on avais un petit paquet de fraises tagada je vous raconte pas comment j'ai du batailler pour le prendre en photo avant que ma fille me le vole mais ça reste dans le thème 'est toujours sympa.



BILAN:
j'ai vraiment adoré cette box, tous les produits m'on plus le thème a bien été respecté que ce soit en packaging ou en odeur j'ai vraiment tout aimé

j'ai vu par contre sur le menu qu'il y avais aussi des produits Avène et Too Faced que j'aurais aimé avoir mais bon ce sera pour une prochaine fois. 



Et vous ? Vos box ?

Bisous Bisous 


Commentaires

Articles les plus consultés