MES TATOUAGES




















Je voulais vous faire un article sur mes tatouages parce que je les ai fait il y a un mois et avant de ma lancer j'ai, comme la plupart des gens, fais quelques recherches sur internet et auprès de mon entourage. J'ai vu plusieurs articles sur différents blogs pour avoir un ressenti global.

Pour commencer l'histoire, j'ai toujours adoré les tatouages et j'ai un entourage tatoué donc j'ai toujours su que j'en voulais plusieurs mais évidemment je n'avais jamais osé sauté le pas. J’avais trop peur, je suis quelqu'un de très douillette et de très angoissée.

Si je n'avais pas encore sauté le pas en 23 ans c'est aussi parce que je voulais être sur de mon idée de tatouage je voulais faire quelque chose de vraiment important et que au début je n'en voulais qu'un seul et pas de dessins juste une écriture (vous verrez ensuite que j'ai bien sur changé d'avis ensuite)
La seule chose dont j'étais sur c'était l'emplacement je voulais que ce soit près du poignet.

J'ai eu ma fille a 20 ans et j'ai su que mon tatouage devais être son prénom rien de fou ni de super original juste le prénom de ma fille 
J'ai laisser l'idée émerger pendant trois ans en choisissant la taille, l'endroit précis et l'écriture. Mais l'angoisse me faisais repousser sans arrêt le projet.

Entre temps j'ai eu l'idée de mon deuxième tatouage, je voulais quelque chose en rapport a mon compagnon enfin plutôt a notre histoire qui n'est pas commune je savais que jamais je ne regretterais ce petit dessin même si un jour on venais a se séparé l'histoire restera extraordinaire et mérite tellement d’être sur moi pour toute ma vie (ouais la fille romantique quoi mais rassurez vous je n'ai pas non plus mis son prénom!)

J'avais donc mes deux idées en tête, deux projets et je me demandais sans arrêt "combien de temps je vais repousser encore ?"
Un matin j'ai pris un coup de speed je suis aller chez le tatoueur avec seulement l'idée de parler de mes projets et avoir une idée du prix. Je suis donc arrivée morte de trouille. La personne a l’accueil a vu mes projets et m'as dis qu'il était possible de faire les deux a la fois et il m'as donnée une fourchette de prix. (A savoir que c'est moins cher de faire le deux a la fois) Il m'as dis de revenir le lendemain matin pour rencontrer le tatoueur et fixer un rendez vous.

Le lendemain j'arrive, je rencontre le tatoueur, le feeling passe bien je me sent en confiance et la il me dis "j'ai du temps la si tu veux on le fais maintenant" heeeuuuu pardon ?! 
Dans ma tête je me suis dis que au moins j'aurais pas le temps de stresser comme si j'avais un rendez vous genre dans une semaine ou deux. Donc moi en panique ben j'ai dis oui.

Il s'installe pendant au moins un bon quart d'heure, juste avant on avais fait le calque ça a été super rapide puisque mes idées étaient déjà très claires et oui j'avais eu le temps d'y réfléchir !

Avant le début une seule phrase dans ma tête:

J'AI ACCOUCHER, JE PEUX TOUT FAIRE, JE SUIS UNE WARIOR !!!

Ouais je sais c'est ridicule mais ça a aider, il a fait son premier trait et la c'est sortie tout seul 'ai dis "c'est tout ?" et il m'as répondu que oui.

Donc pour le prénom de ma fille j'ai vraiment pas eu mal je pense que je m'attendais a tellement pire que au final ça a été super !
Ensuite pour la petite ancre j'avoue que la j'ai eu quand même mal plus il approchais du poignet plus ça piquais.
Et au bout de 20/25 minutes c'était finis.

J'ai eu plus mal après que pendant en fait. Pour le prénom de ma fille pas de sang pas de douleur mais la petite ancre a beaucoup saigner et la peau m'as tirée pendant plusieurs jours.
Bon pour les soins vous connaissez la chanson Bépanthem pendant quinze jours. J'ai eu des petites pertes d'encre et de peau mais aucuns soucis de cicatrisation.

Je pense déjà a une troisième pièce, j'aimerais un attrape rêves mais je ne sais pas encore ou mais je me connais je vais y réfléchir pendant trois ans encore !








































Commentaires

Articles les plus consultés