La Glossybox d'avril

Bonjour a tous je vous retrouve aujourd'hui pour la  Glossybox du mois d’avril et pour ce mois ci voila ce que j'ai reçue.



LA BOX:




 La box est assez jolie, dans l'esprit green ce mois ci. Bon la mienne est arrivée un peu abimé sur le couvercle mais ce n'est pas très grave c'est la preiere fois que ça m'arrive.
J'aime garder les box pour ranger mes produits a tester par catégorie c'est lus simple et je trouve les décos super sympa !

Je note aussi que tous les produits sont a base d'ingrédient naturel ppour coller au thème je supose.



LES PRODUITS:




    👍   *Patchs purifiants au charbon de la marque Bioré 6 patchs pour 6 euros 40 (nous en avons 2)



Marque japonaise, patchs au charbon pour le nez. Pour faire disparaître les points noirs, les impuretés incrustés et l’excès de sébum pour une peau nette et fraîche.

J'ai déjà un gel nettoyant au charbon de cette marque mais je ne l'ai pas encore essayer donc ça me tente encore plus. Avec ma peau grasse on m'as souvent dis que le charbon ferais des miracles donc j'ai hâte de voir ça, par contre, je n'ai pas de points noirs donc je ne sais pas si je verrais une réelle efficacité.
J'ai hâte de tester et je vous en dirais des nouvelles.

   


    💘    *Matt effect transparent loose rice powder de la marque Affect cosmetics  10g pour 10 euros 50 et nous avons les 10g




Je suis super contente d'avoir eu une poudre matifiante surtout avec ce format j'en ai pour au moins un an, bon j'ai d'autre poudres libres comme celle la mais j'ai hâte de la tester. 

je ne connais pas du tout cette marque donc on verras bien parce que pour le prix je suis curieuse de voir si leur autres produits sont dans la même gamme.

http://www.affectcosmetics.com/




       👍       *thermavène oat facial water de la marque Postquam cosmetic 35 euros pour 50ml et njous avons 20ml



C'est une eau hydratante et tonifiante. J'adore tester les eaux pour le visage avec ma peau grasse c'est une des première chose que je fais le matin, coup de frais garanti !

J'ai hâte de tester celle ci par contre je sais déjà que je ne la rachèterai pas. Son prix est pour mon petit budget trop élevé (mais au moins la box est déjà rentabilisé). J'aime le bouchon avec l'ouverture fine, au moins on ne perd pas de produit. L'odeur me fais penser un peu a l’hôpital ou le médecin c'est étrange c'est assez fort je pense pas que je vais aimer.

https://www.postquam.com/fr/



        👍         *Hydra-active smart nutrient vital moisture day cream de la marque Figs & Rouge 39 euros pour 50ml et nous avons 20ml



Cette crème de jour nous promet une peau plus douce, plus nette et plus souple. Le meilleur ? c'est un soin "intelligent" (oui rien que ça) riche en vitamine A, C et E. Je suis loin d'avoir fini ma crème de jour (une que je déteste d’ailleurs) donc je vais pas l’ouvrir tout de suite je ne peux donc rien vous dire sur l'odeur et la texture.
Je connais pas cette marque mais ça a encore l'air d’être assez cher donc j’espère que le résultat sera la.




        💘         *Green tea Blotting paper de la marque Beauty papier 9 euros 37




Ce sont des papiers absorbants matifiants donc la je suis super contente parce que avec ma peau grasse je brille vite dans la journée donc direct dans mon sac !
D'ares ce que je lis il y a 30 feuilles donc niveau prix ça asse surtout que ces produits sont 100% naturels et vegan. Niveau odeur par contre je déteste mais bon je vous ferais des photos quand je testerais.





Pour mon avis général j'ai adoré cette box et je vais me servir de tous les produits donc je suis super satisfaite

Pour commander: https://www.glossybox.fr

Et vous qu'avez vous eu das vos box ? Es ce que vous êtes satisfaite ?

bisous bisous 
Margaux 





















Commentaires

Articles les plus consultés