En ce moment dans ma salle de bain



Pour mon premier article je vais commencer par une catégorie qui me tiens a cœur puisque acheteuse compulsive de tout ce que est gel douche et shampoing j'ai de quoi tester mes placards sont plein..(honte a moi je sais)







GEL DOUCHE: gelée de douche hydratation végétale soif d'aloé de Cadum

Destiné pour le peaux sèches et sensibles. C'est sans paraben sans savon et sans colorant. Il promet de la fraîcheur grâce a la sève d'aloé naturel.. Je trouve le bouchon pas très pratique (j'ai cassé plusieurs ongles dessus.)

J'ai acheté ce gel douche parce que je me suis fais tatouer, j'avais donc besoin d'un gel douche sans trop de cochonneries dedans. De plus je connais bien la marque puisque je l'utilise pour ma fille qui a une peau atopique (et non atomique comme voudrais le faire croire a chaque fois mon correcteur de téléphone !)

J'adore les gelées, pour moi rien que cette texture est rafraîchissante, e général avec ma peau grasse je préfère texture gel a la texture beurre ou lait. Donc texture nickel, odeur super naturelle qui reste un peu sur la peau. (je dirais au moins une bonne heure)  Bon, c'est une gelée, elle met un peu de temps a mousser mais je ne fais pas partie de celle qui pense que si ça mousse pas ça lave pas donc ça me dérange pas.
Evidemment super format, pour le prix je ne peux pas trop juger je lai pris avec les promos carrefour puisque je prend toujours des lots pour ma fille.





SHAMPOING: Timothéi pure 

Destiné aux cheveux normaux regraissant vite. C'est a l'extrait de thé vert bio 100% d'origine naturelle. Il n'y a ni silicones, ni parabens, ni colorants. Il nous promet un parfum frais et des cheveux tonifiés légers et brillants. Le bouchon est assez pratique. Niveau prix c'est un shampoing de grande surface donc a prix abordable et que en plus j'avais shopé au promos beauté une année  donc tout benef !

Mes cheveux sont gras donc je test un peu tous les shampoings fait pour. Normalement je ne suis pas très regardante sur la compo (pas taper moi!) mais la suite a un shampoing qui m'avais donné de fortes démangeaisons (un John Frieda censé éclaircir le blond) j'ai acheter celui la et dès que je le termine je le rachète pour l'alterner avec d'autres a la compo pas terrible.

Donc plus de démangeaisons et effectivement le cheveux plus léger et pour ma part plus volumineux et plus ondulé.
L'odeur est sympa et reste facilement une journée.
Et le mieux, il est lui aussi sous forme de  gelée comme quoi je suis fan des gelées !





NETTOYANT VISAGE: Mixa expert peau sensible gel nettoyant anti imperfections 

C'est un produit sans savon avec zinc et ph neutre, non comédogène, hypoallergénique et sans paraben. Rien que ça !
Il est destiné au peaux sensibles a imperfections et il nous promet une peau parfaitement nettoyée et purifiée, fraîche et confortable avec une diminution des imperfections.
Flacon pompe 👍 et perso une seule pompe a chaque fois me suffit donc j'ai ce produits ouvert depuis mille ans.
Niveau prix c'est un produits de grande surface et la marque mixa souvent dans les promos n'es pas très chère.

Tout d'abord je n'ai pas spécialement la peau sensible ou alors vraiment sur les pommettes, mais a force de rendre des produits pour peau grasse c’est assez agressif pour ma peau donc pour une fois je voulais quelque chose de plus doux surtout que c'était l'hiver quand je l'ai commencé (je vous l'ai dis ça fais un moment que je l'utilise)
Pour les imperfection je n'i pas vu tellement de changements mais le produits a fais du bien a ma peau c'est très agréable ma peau ne tiraille plus juste après le nettoyant et cs'et vrai qu'elle est moins sensible. Un point négatif c'est l'odeur je suis désolée mais j'arrive pas a l'aimer. Je suis un peu mitigée sur ce produit mais je pense que c'est parce qu’il ne conviens pas a mon type de peau.




LOTION TONIQUE: Hydra végétal de Yves rocher.

C'est une lotion tonique hydratante a la sève végétale pour les peaux normales a mixtes. Elle nous promet tonus éclat et hydratation et intense fraîcheur. Il nous conseil de l'utiliser avant le soin pour éliminer toutes les impuretés.
Le flacon est a mon ses pas pratique au niveau du bouchon qui est un peu trop large, on perd un peu de produits en en mettant trop.
Les produits de chez Yves rocher sont dans une gamme de prix raisonnable en plus a chaque fois que je vais en boutique je tombe tout le temps sur les -50%


Donc ma peau grasse et moi on adore mettre une lotion tonique comme premier geste beauté le matin. L'odeur est agréable après je n'ai pas spécialement vu d'effet a part bien la fraîcheur et le nettoyage de ma peau en même temps je ne lui en demande pas plus. Donc pour moi c'est un bon produit mais la prochaine fois je testerais la gamme pour les peaux grasses.



Voila voila pour mon tout premier, et vous qu'avez vous dans vos salle de bain en ce moment ?

bisous bisous
Margaux.














Commentaires

Articles les plus consultés