Dupes Yankee Candle !








Je me suis lancer le mois dernier et j'ai acheter mes deux premières bougies Yankee Candle. Je voulais des grandes jarres alors je suis aller sur Amazon, il y avais vraiment tous les prix (j'en ai pris deux a 15 euros). Les odeurs un peu plus connus étaient au alentour de 20 euros.
J'ai eu de la chance, pas de casse et j'ai pas té déçue des odeurs. 
Dans ll'enssemble, satisfaite je pense repasser commande le mois prochain.



(Poire rouge & bois d'agar)

Dans la suite de mon racontage de vie, samedi je suis aller a stokkomani et c'est la que je suis tomber sur ça :


(triple berry freeze & chilled berry lemonade)

Autant vous dire que j'ai sauté dessus !
La taille est quasiment la même, il y avais seulement deux odeurs de proposer j'ai donc pris les deux et honnêtement niveau intensité de l'odeur c'set la même chose de mon point de vue. Je nia pas encore tester allumées mais je reviendrais vous donner des nouvelles. 
Les deux odeurs proposés sont super sympa et fidèle a leur titre c'est très sucré moi çça ne me dérenge pas mais je pense que ça peut etre assez entetant pour les gens sensibles. 

Et le prix ! Le plus interessant de cet arrticle :
ROULEMENT DE TAMBOUR


5 euros 99 !!!!





Si jamais quelqu'un sais ou je peux retrouver cette marque je suis preneuse et si dans vos stokomai vous aviez d'autres odeurs n'hésitez pas a partager =)

bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés